Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites calomnies entre amis
Petites calomnies entre amis
Archives
7 mars 2014

Je vous ai mis une nouvelle rubrique de liens,

Je vous ai mis une nouvelle rubrique de liens, vers des blogs de parents.

Alors, par contre, c'est un fourre-tout : il y a des blogs de papas, des blogs de mamans, des blogs très connus, des blogs moins connus, des blogs humoristiques, des blogs plus réflexifs, des blogs mode et déco avec de belles photos. Je ne sais pas si leurs auteurs seraient d'accord pour que je les mette tous dans le même sac mais voilà. (mais comme la vie est bien faite, le hasard de l'ordre alphabétique a fait que les blogs qui se ressemblaient se sont assemblés)

Leurs points communs : ils sont intéressants, bien écrits, souvent mis à jour et j'y passe souvent. Mais ce n'est qu'un échantillon de ce que je peux lire. Il faudra que j'essaie de compléter :)

Le printemps revient, on rouvre les fenêtres, on se balade au soleil, c'est chouette. Ca aussi, c'est sacrément bon pour le moral !

Publicité
Commentaires
Petites calomnies entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité