Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites calomnies entre amis
Petites calomnies entre amis
Archives
11 octobre 2012

Bonjour à tous, bonjour à toutes et bienvenue

Bonjour à tous, bonjour à toutes et bienvenue dans Masterpermis, une émission où les candidats conduisent et se font défoncer par un jury qui se la pète :

Desperate monitor : "C'est le créneau, de votre vie !"

Evil inspector : "Mettez bien vos deux roues sur le petit trottoir. J'aime quand ça monte sur le petit trottoir."

Vous retrouverez même la détresse des participants, sur une musique de Pirates des Caraïbes :

Artémis, 24 ans, Nowhereland : "Je savais que j'aurais dû regarder la plaque avant..."

(Une introduction très largement inspirée de ça :)

....

Bref, j'ai mon permis.

Je réalise pas encore, que je ne vais plus avoir de cours (ça fait quand même quatre ans que j'en prends !), que je vais pouvoir conduire des vraies voitures sans que quelqu'un puisse appuyer sur le frein à n'importe quel moment... Je les trouve un peu inconscients de me l'avoir donné, en fait :) Je pensais que je serais hyper joyeuse, que je sauterais partout, que je hurlerais et tout... et finalement, je me sens juste heureuse, comme traversée par une grande vague de sérénité... Fini, finiiiiiiii !!

***

Ah oui, et puis sans aucun rapport, je voulais vous donner des nouvelles de Nym, parce que ça fait longtemps...

Souvenez-vous, elle avait 1,5 mois, elle pesait 500g et elle était comme ça :

arya1b

arya2b

A présent, elle a 3 mois, elle pèse 1750g et elle est comme ça :

nym-assiseb

nym-couchéeb

(Et n'hésitez pas à cliquer !)

Publicité
Commentaires
D
wouhou congrat (pour le beau chat et le précieux papier !)
A
Oui, c'est bizarre, hein, au moment où j'avais renoncé et où plus personne n'y croyait (je parlais scooter, ma mère voiture sans permis...) !<br /> <br /> <br /> <br /> On va les marier !! Non, c'est une blague, dans trois mois je la fais stériliser :) En fait, elle a vachement embelli en vieillissant. Quand elle était petite, on la trouvait super mignonne, mais elle avait un ventre tout rond, de gros yeux et des poils tout ébouriffés. En grandissant, son corps est devenu plus harmonieux et son poil est devenu beaucoup plus lisse, fourni et doux :)
L
Ah quel talent!!! (comme quoi, tout arrive ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie Nym! elle ressemble étrangement à Gandalf :)
Petites calomnies entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité