Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites calomnies entre amis
Petites calomnies entre amis
Archives
5 décembre 2012

Je suis très douée pour mettre ma vie entre

Je suis très douée pour mettre ma vie entre parenthèses. Ne plus rien faire d'un peu fun (voire ne plus rien du tout, même le pas fun : j'ai dû faire deux vaisselles et deux mini-ménages en un mois), me dire que ça attendra bien le 13 décembre. Ca fait un sacré bout de temps que ça dure et je commence un peu à saturer. Heureusement, plus qu'une semaine (et deux devoirs à rendre -pas commencés- et un exam à réviser -pas commencé).

Je suis plutôt contente de moi, dans la mesure où j'ai un peu réussi à remettre le navire à flots, c'est à dire à ne pas rater magistralement la totalité de mes examens. Un peu déçue toutefois en sortant d'anglais quand je me suis rendue compte que j'avais fait un contre-sens affreux en compréhension orale qui allait me coûter au moins trois points (en gros, le type disait : "Comme j'adore l'informatique, ça a été très facile pour moi de mettre mes textes en ligne et comme j'ai été graphiste, ça a été un vrai plaisir de faire mes couvertures" et moi j'ai écrit : "Comme il n'y connaissait rien en informatique, il a galéré à mort pour mettre ses textes en ligne et comme il n'avait aucune compétence en graphisme, ça l'a fait vachement chier de faire ses couvertures" -et là, vous vous demandez comment j'ai pu comprendre exactement l'inverse de ce qui était dit... oui, moi aussi). Mais bon, ça arrive, c'est pas la première fois, ce sera pas la dernière (enfin si, en fait, j'espère que ce sont bien mes derniers partiels !), et une grosse erreur ne m'a jamais fait louper mon année.

Sinon, j'ai un gros rhume, je me débrouille pour respirer comme je peux, c'est à dire juste assez pour rester en vie, avec la bouche, genre Noir Vadeur, et c'est pas la joie. Mais je suppose que je vais y survivre. Au rhume, à mes partiels, à cette dernière semaine.

Publicité
Commentaires
C
courage, courage, bientôt finit :)
M
Si ça peut te faire te sentir moins seule, les partiels pourrissent la vie de tout le monde universitaire en ce moment. (sauf la mienne, vu qu'il est admis que rien ne me fera réussir l'oral de grammaire/linguistique qui vient, du coup, bâche pour bâche, autant y aller détendue.)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, ne succombe pas à ton rhume et que la force soit avec toi pour la fin des exams!
Petites calomnies entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité