Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites calomnies entre amis
Petites calomnies entre amis
Archives
12 novembre 2011

Apollon-fringant : "Mon idéal, physiquement,

Apollon-fringant : "Mon idéal, physiquement, c'est...

Ernest H. :

ernesth

Orson W. :

Orsonw

Jean-François P. :

jeanfrancoisp

Et toi."

Merciiii...

(et j'en vois déjà certaines qui vont dire: "Aaah oui, c'est trop vrai, on dirait toi !" Vous ne valez pas mieux que lui.)

Sinon voilà, hier, rien de spécial. On a passé onze heures de suite (si si, on a fait 10h/21h) à travailler une séquence de français de six séances avec mes copines du Mordor. Le week-end prochain, on rebelotte avec une analyse. On est des killeuses du travail (mais je suis la plus méritante, parce que moi, je fais ça par pur altruisme... j'espère qu'on en prend note, Là-Haut).

Publicité
Commentaires
H
Jean-François P. m'a tuer
C
Il te manque quand même un peu de gras pour que cette suite soit logique (et aussi une moustache et/ou un pénis).<br /> Au début je croyais que tu citais tes idéaux à toi, je trouvais que Apollon-fringant faisait un peu rachitique dans le lot :p<br /> <br /> Bravo pour ton altruisme, et les recherches ça avance ?<br /> <br /> Éros et moi avons enfin pendu la crémaillère, et tu es toujours la bienvenue ;)<br /> <br /> Gros bisous !
Petites calomnies entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité