Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites calomnies entre amis
Petites calomnies entre amis
Archives
27 juin 2012

Ahem. Pour fêter ça, j'ai décidé de dépenser en

Ahem.

Pour fêter ça, j'ai décidé de dépenser en un jour tout l'argent que la canf venait de me donner dans tous les magasins que j'ai pu croiser.

Et puis, cédant aux pressions de mon banquier, j'ai ouvert une assurance vie. Bénéficiaire Apollon. Je vous dis ça au cas où je viendrais à disparaître mystérieusement...

Edit : C'est la chaleur, la fatigue, je n'arrive plus à savoir quel temps mettre après "au cas où". Plutôt du conditionnel, en fait, je crois.

Publicité
Commentaires
A
Oh, ce n'est ni parce qu'ils m'ont payée ni parce que j'ai été prise en master 2 que je n'étais pas là cet après-midi, mais parce que le mercredi et le samedi, ce sont mes jours de congé :) C'est dommage parce que c'est toujours les jours que les gens choisissent pour venir (ou peut-être est-ce fait exprès :p). <br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il parait qu'il y avait des offres intéressantes pour les soldes (moi je sais pas, j'ai pas participé à l'élaboration des soldes et je ne suis pas passé la cnaf aujourd'hui). Apollon était tout fier d'avoir eu trois jeux pour 17€, économisant ainsi 71€ ! La crise a du bon : les soldes sont plutôt sympa cette année (dit la fille qui est rentrée avec cinq sacs sous le bras plus tôt dans l'après-midi).
L
J'ai envie de dire: quel talent! (d’où ton absence de la canf cette après-midi pendant que je la pillait....)
A
C'est déjà gentil :)
C
j'ai pas beaucoup à dire de plus que le titre, mais enjoy :)
Petites calomnies entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité