Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites calomnies entre amis
Petites calomnies entre amis
Archives
21 juillet 2012

Je n'ai pas réussi à déterminer si,

Je n'ai pas réussi à déterminer si, fondamentalement, j'étais plutôt une dinde avec un cerveau d'intello ou une intello avec un cerveau de dinde.

(si je trouve en moi le courage et la capacité d'illustrer ça, je le ferai, promis -mais c'est pas facile de dessiner une dinde -si j'arrive à re-dessiner un jour, il faudra aussi que je mette à jour la bannière, rapport à nos nouvelles coupes de cheveux)

Mais quoi qu'il en soit, je suis à peu près sûre que ce n'est pas une combinaison gagnante dans le grand jeu de la vie.

Publicité
Commentaires
A
Ce serait insulter grandement mon côté dinde glousseuse et superficielle :) (je réfléchis à l'illustration, mais c'est quand même très très laid, une dinde)
L
note qu'il y a aussi l'option "intello avec un cerveau d'intello"...non?<br /> <br /> <br /> <br /> (vivement l'illustration cela dit)
Petites calomnies entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité