Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites calomnies entre amis
Petites calomnies entre amis
Archives
5 août 2012

Quelques photos de la semaine : Apollon dans le

Quelques photos de la semaine :

bric1

Apollon dans le train est beau et mélancolique.

bric2

Notre chatte est une intellectuelle.

bric3

J'ai fait un "rainbow cake" mais il est plutôt raté (et dans cette part, on ne voit particulièrement pas le orange, le rose et le violet, mais c'était la dernière)... je ferai mieux la prochaine fois (pour la recette : celle d'un cake au citron -Apollon voulait du citron- et trois tonnes de colorants :p) !

bric4

Le lendemain de la préparation, malgré une dizaine de lavages de mains, j'ai toujours des séquelles... je n'ose imaginer ce que ça donne dans notre estomac !

bric5

Apollon dort et son ami Capitaine Amérique veille sur son sommeil.

bric6

Deux petites choses de marques et d'utilités différentes (une boîte à gommes et une boîte à bonbons) qui se ressemblent vachement quand même !

bric7

Il pleut sur le canal...

chatons-toit

Bonus : des chatons sur le toit du voisin (photo prise le soir, on ne voit rien, mais c'est quand même mignon, je trouve) (et effrayant : "Mais faut pas jouer sur le toit, petits, vous allez vous faire mal !").

Publicité
Commentaires
A
Le souci, c'est qu'on les voit sur la photo uniquement grâce à leurs yeux phosphorescents... yeux phosphorescents qui sont en eux-même une bonne protection identitaire ! Et puis mince, ce sont des chats sauvages, pas des êtres civilisés !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors que Bastet, elle, est une créature féline douté d'un cerveau hors norme, qui surpasse de beaucoup les capacités intellectuelles de la plupart des humains :) (la preuve, elle lit actuellement un roman anglais du 19ème)
H
Alors que les chats du voisins n'ont pas le droit à la protection de leur identité ! 2 poids 2 mesures à ce que je vois !
L
La bande noire sur les yeux du chat m'éclate à chaque fois. (je sais, on s'en fout.)
Petites calomnies entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité