Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites calomnies entre amis
Petites calomnies entre amis
Archives
17 mars 2013

Je suis peut-être un peu en manque de

Je suis peut-être un peu en manque de sociabilité, en ce moment.

Pour vous dire, Apollon voit plus ses amis que moi. Hier, il s'est rendu à une crémaillère à laquelle je n'étais pas invitée (contrairement à tous les campagnons de ses collègues, mais passons) et est revenu à 2h du matin. Du coup, nous avons passé notre petite soirée en amoureux du samedi soir avec cinq heures de retard (mais très normalement, à part ça : douche d'Apollon, grignotage, télé, ordi...), et nous nous sommes couchés à 4h30 du matin. Mais, nous ne nous sommes pas levés spécialement plus tard ce matin. Il faut dire qu'on a l'habitude de se lever trèèèès tard le dimanche (généralement, ma grand-mère appelle pendant que je suis en train de faire à manger, à 15h -ce matin, quand elle a appelé, je prenais ma douche). Nous avons seulement dormi un peu moins, et ce n'est pas spécialement un mal parce que dormir douze heures de suite, ça casse tout le rythme de la semaine et il est dur de se détacher du sommeil durant la journée. Aujourd'hui, ça allait. Enfin, je vous dis ça, mais en ce moment même, Apollon est profondément endormi devant la télé.

La petite révolution, cette semaine, c'est que je suis désormais en possession d'un smartphone. Wahou. Que je n'ai pas payé un centime. Double-wahou. Mon opérateur a en effet décidé de forcer récompenser ma fidélité en m'en donnant un contre un réengagement de deux ans. M'enfin, comme ça fait presque dix ans que je suis chez le même opérateur, c'était pas vraiment un problème pour moi. De moi-même, je n'aurais jamais dépensé 150€ pour un téléphone (mon précédent coûtait 30€). Ce n'est pas le plus évolué des téléphones tactiles, mais je suis absolument éberluée de voir tout ce qu'il peut faire (et encore, je sais pas me servir de tout). Faire des recherches internet. Voir ses mails. Faire de vraies photos. Avoir des applications.

Nym-fnac

(Tiens, la canf a dû se tromper en faisant le paquet, il me semble pas avoir commandé un chat...)

Oui, la première application que j'ai téléchargé, c'est instagram, parce que j'ai toujours jalousé le rendu des photos de ceux qui l'avaient. Bon, je vous avoue que pour le moment, je n'ai pas fait des photos extraordinaires. Je l'ai téléchargé hier soir, et aujourd'hui, il a plu toute la journée, donc nous n'avons eu aucune lumière potable. Je n'ai fait que des photos de chats moches. Les photos, pas les chats, les chats sont le seul intérêt de ces photos au contraire.

Ah oui, et en parlant de partage, de réseau social, d'échange, si vous avez des idées, des adresses internet, des adresses près de Nowhereland... pour des robes de mariée, je suis un peu désespérée et je manque désespérément de temps pour faire toutes les boutiques, là, donc toute proposition est la bienvenue :D

Publicité
Commentaires
C
tu connais celui là : http://www.instantprecieux.fr/ je suppose.<br /> <br /> sinon annonces dentelle et kitty et dulcie, je sais que tu connais ;)<br /> <br /> Mais moi, je songeais sérieusement à regarder aussi chez des magasins qui ne sont pas "de mariée" genre les fameuses robes de nafnaf parce que j'osille entre "c'est le seul moment où je peux avoir une robe de princesse" et "mais c'est quoi ces prix tout de même ! On se moquerait pas un peu de nous ? "
Petites calomnies entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité