Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites calomnies entre amis
Petites calomnies entre amis
Archives
17 juillet 2013

Je vais arrêter de parler bébé, sinon mon blog va

Je vais arrêter de parler bébé, sinon mon blog va finir par devenir une annexe d'AF. La vérité, c'est que je suis un peu obsédée par ça, malheureusement pour vous, et malheureusement pour Apollon qui doit le supporter au quotidien. Je me stresse, je stresse Apollon. J'ai peur d'être trop bête pour bien faire, de laisser bêtement passer mes chances. Un peu comme pour mon permis. Je ne fais pas de courbes de température, je ne fais pas de test d'ovulation... Je me fie à mes calculs, à mes sensations, mais je n'ai jamais été très sensitive, ni très bonne en maths. Je suis une pas douée en rien. Et honnêtement, ce mois-ci, je n'y crois pas. On verra le mois prochain, ça se passera peut-être mieux. Enfin, je dis ça maintenant, j'y croirai peut-être dans quinze jours. Au moins un ou deux jours.

M'enfin, c'était pas ça que j'étais venue vous dire. J'étais pas venue vous dire grand chose, à vrai dire. Juste vous donner des nouvelles de la petite Nym. Surtout que je relis G.O.T depuis quelques jours, alors c'est approprié. Mon gentil bébé a tellement grandi ! Elle a pas sauvé la Chine, mais j'en suis très fière.

nym-bastet

Bon, y'a un effet de perspective, elle fait pas le triple de la taille de Bastet, même si elle est un peu plus grosse, mais pas tant que ça, finalement, pour un chat garanti 100% made in gouttière.

Je vais aller faire le ménage. Je vous laisse avec une chanson cool. Spéciale dédi pour toi, Apollon.

Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle que je dois parler de mon chat par chez moi ;)
Petites calomnies entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité