Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites calomnies entre amis
Petites calomnies entre amis
Archives
2 novembre 2013

Je vous ai préparé un nouvel article, je vous ai

Je vous ai préparé un nouvel article, je vous ai préparé une nouvelle bannière, je voulais un peu tout changer ici, refaire de nouvelles couleurs et tout...

Et puis vous vous rappelez quand je parlais de mes humeurs changeantes ? En ce moment ça ne va pas. Mais genre vraiment pas. Genre je pleure sur mes haricots verts, je pleure dans mon bain, je me réveille à 2h30 du matin et je pleure pendant mon mari me frotte le dos en se demandant quand il pourra se rendormir. Et pourtant, il ne s'est rien passé. Rien du tout. C'est peut-être ça le problème, que je suis coincée chez moi et qu'il ne se passe rien.

Que je suis seule face à mes angoisses, que je me dis que si je continue à vomir, si je continue à maigrir, je vais perdre mon bébé et que s'il survit encore six mois, on me l'enlèvera à la naissance car je serai incapable de m'en occuper, fatiguée et paniquée comme je suis. Que faire un bébé maintenant, c'était une connerie de plus dans la longue liste des conneries que j'ai faites, la plus grosse connerie de toutes les conneries, celle qui engage une autre vie que la mienne, une petite vie fragile.

Alors je vais attendre avant de poster un article léger, de changer les couleurs, de mettre une bannière avec un foetus et des gens joyeux. Je vais attendre qu'on me confirme que mon bébé vit, qu'on trouve une solution à mon mal-être physique et moral, qu'on me dise qu'il faut que j'arrête de m'inquiéter, que je suis et serai une bonne mère. Parce que pour l'instant, je suis juste complètement paumée.

J'aime bien le début de l'hiver. J'aime le fait que Noël approche, qu'on ressorte les gros pulls, les gants, les bonnets, les écharpes, et qu'il fasse nuit à 17h. Mais cette année, le froid et le noir, ça me déprime encore plus. Je voudrais tellement redevenir moi-même.

Publicité
Commentaires
O
Ne t'inquiète pas, c'est normal d'être perturbée les premiers mois de la grossesse, mais ça va passer...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage.
Petites calomnies entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité