Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites calomnies entre amis
Petites calomnies entre amis
Archives
13 décembre 2011

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai passé

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai passé mon entretien et que... je suis prise ! Je serai responsable (du moins durant le congé paternité du vrai responsable) du rayon jeunesse à la librairie jaune et rouge. Et je commence... le 2 janvier (elle m'a dit : "Quand vous voulez commencer ?" Et moi j'ai répondu : "N'importe quand, à partir de janvier. Pas le 1er, c'est férié, le 2 si vous voulez... (rires)" Et elle m'a dit : "Ben voilà, on dit ça, le 2.") ! Ca va être la course pour avoir la convention de stage (j'espère juste que le service d'orientation n'aura pas les mêmes vacances que les étudiants, parce que sinon... ben, j'ai entre aujourd'hui et vendredi pour avoir mon papier, et demain et après-demain, je suis pas là, galère, oui). Et le responsable s'en va... le 3 janvier. Ce sera donc une formation express ! Voilà voilà, je sais donc ce que je ferai de ma vie jusqu'au 28 février (oui, moins de deux mois, pas de rémunération, THE argument choc pour se faire embaucher). Après, je sais pas, je retenterai dans d'autres librairies, forte de ma formation all by myself.

Une photo (pourrie) du sapin avec les décorations et les cadeaux. Quatre rouleaux de papier cadeaux, quand même, pour emballer tout ça ! Ca me paraissait si loin, Noël, et maintenant, avec cette histoire de convention de stage, ça me paraît siiiiii proche.

IMG_1056

Demain, on dort dans un monument historique !! :))

Publicité
Commentaires
A
Merci Elmoon, merci bis Crevette :)<br /> <br /> Ah oui, Violaine, pour le 2 janvier, quand même ! Déjà moi, quand j'ai su que je travaillerais à partir du 2, je me suis dit : "Si tôt ??" Je te souhaite de trouver vite. Tu as quand même pour toi d'avoir plein d'expérience dans ton domaine de prédilection ! Mets bien ça en avant, que tu seras plus une employée pas chère qu'une stagiaire qui doit encore tout apprendre !
E
Sale copieuse!
L
Bravo! (bis)
E
bravo!
V
je te félicite, moi j'ai pas le choix, stage de 16 semaines donc gratifiable donc galère mais bon quand je vois que la moitié de la promo a pas de stage qu'on est censé commencer le 2 janvier, ca promet
Petites calomnies entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité