Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites calomnies entre amis
Petites calomnies entre amis
Archives
28 mai 2012

J'aurais pu être blogueuse mode. Aujourd'hui,

J'aurais pu être blogueuse mode. Aujourd'hui, petit shooting au bord du canal. Bon, je vous avoue que je shootais (enfin, Apollon, à son grand désespoir, qui avait bien envie de me shooter, mais avec un revolver) (plein de jeux de mots sympa avec l'appareil photo : "Prends-moi au bord du canal, prends-moi sur la pelouse" ah-hem) surtout mes cheveux, fraîchement hennéés, plus que mes vêtements de réfugiée des pays de l'est :)

photo-muret

photo-arbres

photo-canal

photo-soleil

Sinon, quelques photos d'Apollon, prises à son insu :

photo-apollon

photo-apol-soleil

Et puis le shooting des petites oies moches mais bon c'est de bébés alors hein (la chair doit être tendre, d'où l'intérêt de les shooter, ah-hem) :

photo-oisons

Publicité
Commentaires
A
Orange fluo... cool !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui, des photos de macarons et de cerisiers avec mes cheveux orange... il faudra que je mette Apollon à contribution ! (il va adorer, je sens) :)
H
Personnellement sur la deuxième photo tu as les cheveux orange fluos donc je ne pense pas qu'il y ait de problème de couleur chez moi !<br /> <br /> Je savais pour ton pull, tu sais que je te l'envie depuis bien longtemps ^^. <br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à prendre des photos de toi croquant des macarons sous un cerisier et tu auras l'attirail de la blogueuse mode ! (peut être ce week end chez Héra !)
A
Ca, c'est un vieux pull récupéré, avec son accord bien sûr, dans des vêtements à jeter de la mère des gamins dans la lointaine contrée des Hommes-Scarabées. Ca a l'avantage d'être un pull pas trop chaud pour ces journées de mai très chaudes mais bon ça reste Nowhereland. Voilà, tu sais tout, sauf la marque, le prix, bref je fais une très mauvaise blogueuse mode :D<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je ne suis pas très satisfaite de la qualité des photos, que je trouve un peu ternes. Je ne sais pas si c'est mon ordi qui fait ça, parce sur l'écran de l'appareil, les contrastes sont bien plus beaux. J'ai fait des versions en modifiant les contrastes, ça donnait mieux (surtout du côté de mes cheveux, puisque mes cheveux qui brillent au soleil, c'était le but des photos).<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, en gros, c'était surtout pour donner des nouvelles de mon corps, car le corps, c'est important. En plus de mon esprit brillant.
H
J'aime vraiment beaucoup ton pull :)<br /> <br /> (oui les commentaires du lectorat s'adaptent aux prétentions modesques de l'auteure !)
Petites calomnies entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité