Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites calomnies entre amis
Petites calomnies entre amis
Archives
14 février 2013

Aujourd'hui, c'était la fête des amoureux. Et on

Aujourd'hui, c'était la fête des amoureux. Et on avait de la chance, nous, aujourd'hui, parce qu'on avait tous les deux notre après-midi (moi je faisais 10h-14h -je me rattrape en faisant des horaires de malade les autres jours- et Apollon 7h30-14h30).

chat-valentin

On avait prévu plein de choses... enfin, on avait au moins prévu d'aller au cinéma... et finalement, après avoir mangé à 16h, le temps qu'Apollon rentre et que je fasse la nourriture, après avoir échangé des présents, on a fini par s'endormir enlacés sur le canapé jusqu'à 19h... Complètement morts, qu'on était, en fait...

C'était drôle, Apollon m'a offert une BD en me disant : "Je ne sais pas si ça va te plaire" (et il a ajouté : "J'ai regardé, j'ai vu que je détestais les dessins, alors je me suis dit que t'allais aimer", le fourbe)... sauf que trois jours plus tôt, je lui avais dit que j'avais vu une belle BD qui s'appelait D.L.F., ce qui était un semi-message... message qu'il n'a apparemment pas du tout capté... et pourtant, c'est bien cette BD que j'ai eue comme gentil présent d'amour. Je ne sais pas si je dois être contente qu'il connaisse aussi bien mes goûts ou vexée qu'il ne m'écoute pas quand je parle :p

Nouvelle semaine au rayon jeunesse, car ma jeune collègue est tombée malade après sa semaine de vacances. Une grosse grippe, apparemment. Elle a été arrêtée toute cette semaine. J'adore la jeunesse, mais je dois avouer que je suis un peu fatiguée des arrivages massifs et du manque de place. Et puis je me dis que si j'ai fait des conneries dans le rangement pendant une semaine, c'était rattrapable, mais pendant deux semaines... Du coup, ben le rayon art/tourisme, je l'ai pas trop vu. C'est triste à dire, mais y'a une hierarchie entre les rayons, alors la remplaçante, elle remplaçait le rayon prioritaire. Je dirais qu'en terme d'importance (quantité d'arrivage et potentiel commercial), en premier, on a la littérature et la jeunesse (c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi c'est une débutante qui le gère la jeunesse, ça me semble pas être le choix commercial le plus judicieux), puis la vie pratique et la BD, puis les sciences hu, et enfin l'art/tourisme et l'éco/dico/parasco.

Bon, je vais me coucher. Vous l'aurez compris, en ce moment, je travaille beaucoup et c'est pas facile. Je me rends compte que je m'habitue (me réhabitue ?), je suis moins fatiguée et j'ai moins mal au dos... mais il suffit que je me penche pour que mes muscles endoloris se rappellent à moi ou que je m'allonge pour que je m'endorme comme une masse...

Publicité
Commentaires
Petites calomnies entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité