Chers amis,

J'avais commencé un message fort instructif sur le neuvième mois que je comptais poster dans la journée... mais je ne suis pas sûre de pouvoir le finir un jour car là, je crois que je viens de perdre les eaux. Je crois, hein, vous emballez pas. Comme j'ai théoriquement deux heures devant moi, je voulais quand même passer vous prévenir, que vous ne vous inquiétiez pas si je disparais pendant quelques (trois ? dix ? quinze ? soixante-cinq le temps de sortir la tête de l'eau ?) jours... Bon, je vais finir mes valises, prendre une douche et je file à la mat... et on espère ne pas se revoir tout de suite, n'est-ce pas ? ;) Bisous bisous !

bb-lemur

(C'est tout ce que j'ai trouvé comme photo qui pourrait illustrer sur mon ordinateur... elle va être belle, ma fille, hein ?)

...

Nan, j'déconne. Vous y avez pas cru trois secondes, t'açon, je suis pas trop douée pour les blagues. Mais fallait que je la fasse, n'est-ce pas ? Et puis à mon mari, mes soeurs ou ma mère, ç'aurait pas été très drôle : au mieux ils m'auraient rôdée tout de suite, au pire je leur aurais fait une fausse joie :D

poisson-rouge

Ce qui est vrai, c'est que je compte vous écrire un message sur le neuvième mois, mais j'attends le rendez-vous gynéco de demain. Et si vous comptez bien : le message d'aujourd'hui, le message-test psycho et le message de début de neuvième mois, on sera déjà à trois, alors je crois que ce sera loupé pour que j'accouche dans trois messages... Mais c'est pas grave, vous allez patienter avec moi, hein ;)